problèm installation teddy-cam t301

#1 20-06-2008 19:24:36

problèm installation teddy-cam t301

j'ai un problème avec mon webcam teddy-cam t301. Avant quand j'installe avec mon portable je peux communiquer et voir l'image en même temp. Maintenant j'installe avec mon PC Window Vista je ne peux pas à voir l'image mais je peux communiquer. Donc qu'est que je peux fair pour que je peux voir l'image comm avant?

Répondez à sa question :

Attention, votre réponse doit être claire et ne pas être hors sujet. Nous vous rappelons que tout ce qui touche au piratage est interdit sur notre site.

Questions similaires
pourquoi mon program d installation deep freeze 2000/xp ne marche plus · installation internet explorer 6 ou 7 sur mac · Problème avec picasa · Comment fair pour installer mon web cam sans cd d' installation? · installation de sherazade · installation webcam Ucom · Desinstallation Antivirus Windows Xp2008 · cd d'installation pour portable sony ericsson v800 · installation de ma webcam sur mon ordinateur · etude d'installation electrique batiment · problème macromedia projector · Manque le CD d'installation pour ma web cam comment faire?? · probleme de pilote pour sony ericsson w200i ·